lundi 9 septembre 2013

Petite Chronique sur Allo La planète!


Voilà en ce lundi 9 septembre, je suis de retour depuis mercredi en Normandie après deux jours de transport!
Lundi 2 septembre : Mazara/ Palermo avec des collègues avec dodo en couchsurfing chez Lucia! (Merci à elle!)
Mardi 3 septembre : Palermo/Nantes en avion avec dodo chez la famille.
Mercredi 4 septembre : Nantes/Caen en stop en 2H45! Le stop fonctionne toujours aussi bien en France!

Lundi c'était la rentrée d'une émission de radio sur les voyages et les voyageurs dans le monde entier que j'aime bien ! Il cherche quelqu'un pour une petit chronique Actu/Météo! Je me suis chargé de cela pour mon dernier jour! C'est à écouter ici à partir de 30 mn!


Là les dernières photos de mon périple sicilien!

Procession de San Vito, le dieu des pêcheurs à Mazara!


La Casbah à Mazara, j'en parle dans la chronique! Allez la voir, elle est magnifique!

A plus pour de nouvelles aventures!

Au fait je vous invite tous le 4 5 6 octobre 2013 à Angers pour un grand festival Couchsurfing pour découvrir cette magnifique région! Au programme : Dégustation de vin, Visite de caves à vin...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire