lundi 15 juillet 2013

Tiens bon la barre sur Allo la planète!

Bonjour à tous!

Léa et moi, nous sommes rentrés en France en juin. Je suis reparti pour 2 mois en Sicile le 2 juillet. Après deux trois jours d'adaptation à vivre dans une petite maison avec 7 autres français face à la mer, je suis parti avec 5 autres français de mon école sur un navire océanographique pendant 10 jours!

Les photos arriveront à mon retour en Sicile soit en courant de semaine! Mais avant voici mon passage sur Allo la planète aujourd'hui en direct du navire! Je raconte nos aventures!

Allô la planète est un concept d'émission de radio créé en 2003 et diffusé mondialement, basé sur les témoignages en direct d'auditeurs appelant de tous les continents. D'abord lancée en 2003 sur un grand nombre de radios différentes, et par satellite, elle a connu une première interruption après quelques mois. L'émission a repris au mois de septembre 2006 sur l'antenne de France Inter, de 23h15 à 1h00 du matin, du lundi au jeudi (du lundi au vendredi jusqu'en juin 2009). L'émission, présentée par Éric Lange, a été arrêtée sur France Inter le soir du jeudi 24 juin 2010. Elle a été transférée sur la radio Le Mouv' à partir de la rentrée 2011.

Je raconte la croisière à partir de 26mn!


Vue de l'entrée de la maison!


Le navire où on a travaillé pendant 10 jours!





N'hésitez pas à suivre Allo la planète sur Facebook, si vous voyagez ils cherchent souvent des interviews!
Plus de photos bientôt!

Matt

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire